NOS ATOUTS

Meeting

Plus de 20 ​ans d'expérience

Riche d’une longue expérience passée dans le domaine de la formation en alternance en tant que conseillère en formation, puis chargée de relations entreprises, cela m'a permis de rencontrer et collaborer avec des acteurs expérimentés en connaissance sur le terrain de la formation et du recrutement, ayant un long vécu orienté sur les métiers du tertiaire.

Dotée d’une solide connaissance dans l’ingénierie pédagogique au contact de professionnels dispensateurs de nombreuses actions, permettant de rencontrer des publics de tout horizon afin de satisfaire aux attentes de chacun.

A travers ce long chemin, j'ai eu l'occasion d’œuvrer au sein de plusieurs OF qui m'ont permis de découvrir d’autres environnements, d’autres savoir-faire, grâce à leurs façons d’aborder la formation, leurs cultures administratives adaptées aux nouvelles exigences.

Suivre des formations rassure sur la mise à jour de ses compétences. Si l’expérience est un gage de connaissances et d’expertise incontestable, se former est un atout, voire un argument concurrentiel.

L'action de recruter à proprement parlé, telle que nous l'avons connue, telle qu’elle a existé est révolue, un grand virage se dresse devant nous, avec une profonde mutation vers la digitalisation de cette activité.

A nous, de nous adapter et de nous l’approprier afin de mieux satisfaire les entreprises d'un côté et les personnes à la recherche d'emploi de l'autre.

Aujourd’hui, je me trouve devant un grand défi à relever et une grande aventure à vivre avec My AS - My After School en tant que Responsable Relations Entreprises et je compte bien le couronner de succès.

Pour se faire, on peut s’appuyer sur les deux grandes soeurs que sont My BS - My Business School et My BT - My Business Training toutes deux rayonnant dans leurs domaines respectifs que sont l'alternance et la formation continue, et ce sur la région PACA.

Afin de poursuivre la politique de qualité menée par ces 2 entités du GROUPE My Ambition, notre objectif sera de proposer les pépites nous ayant confié leur candidature aux entreprises partenaires qui nous auront fait part de leurs besoins chirurgicaux, tout en faisant en sorte que les premières soient en totale adéquation avec les secondes.

La citation de Sheryl Sandberg a donc tout son sens dans notre stratégie :

" Si quelqu'un vous offre une place à bord d'une fusée, ne demandez pas de quelle place il s'agit. Montez !"

Une présence régionale

Grâce à son large réseau d'entreprises partenaires ainsi que de l'important vivier d'anciens étudiants My BS actuellement en poste et/ou à la recherche de nouvelles opportunités, My AS - My After School propose une véritable couverture régionale, pour l'organisation de vos sessions de recrutements.

Soucieux de répondre aux nouveaux besoins exprimés par ses clients, My AS - My After School enrichira chaque année son panel d'outils qui sera mis à disposition des candidats et des entreprises et ce afin de rendre le process de recrutement le plus fluide, rapide et concret possible.

100% de vos démarches réalisés par nos équipes

Pour nous, le recrutement est une promesse et un engagement. Dès le moment où vous nous contactez, nous mettons tout en œuvre pour faciliter l’aboutissement de votre projet.

Pour ce faire, notre équipe administrative est à votre écoute et à votre disposition pour établir les formalités administratives nécessaires à la réalisation effective des recrutements.

Un trio

à votre entière disposition

Fortes de leurs expériences de plus de 20 ans sur le marché de l'alternance, Sandy Rimlinger, responsable des relations entreprises My AS, Clara Genet, chargée des relations entreprises My AS, se feront un plaisir de répondre à vos besoins de la façon la plus réactive et professionnelle possible, épaulées par Marwa Kherouche, assistante recrutements My AS.