NOS SERVICES

Salle de réunion Business

Que vous soyez à la recherche d’un emploi ou que vous ayez un poste à combler, l’agence de placement peut vous être d’une aide précieuse. Comment, vous demandez-vous. Voici trois raisons qui vous amèneront à consulter notre agence de placement lorsque l’occasion se présentera.

Sablier

LE TEMPS GAGNÉ !

Autant pour la personne cherchant un emploi que pour celui l’offrant, la tâche demande un investissement en temps assez important. Ce n’est pas un mythe, chercher un emploi est un emploi en soit! Présenter ses ambitions, objectifs et conditions à un professionnel qui ouvrira les yeux pour nous est une façon de centraliser les efforts de recherche.

Le processus de recrutement est tout aussi ardu pour les entreprises à la recherche de candidats. Le temps alloué à cette tâche est du temps non utilisé à la fonction première de l’entreprise. De plus, n’étant pas spécialiste en la matière, la recherche risque d’être plus couteuse en terme de temps et par le fait même en ressources humaines.

UN INTERMÉDIAIRE DE CONFIANCE !

 

L’agence de placement est le premier contact, d’un côté comme de l’autre. En tant que chercheur d’emploi, elle permet de bien vous présenter l’emploi et l’employeur. Si vous avez des questions ou interrogations, vous aurez des réponses, puisque via l’intermédiaire qu’est l’agence de placement, vous avez accès à l’information.

Tandis qu’au niveau de l’employeur, la qualité des candidatures est assurée, puisque via l’agence, une sélection en ligne avec vos exigences sera préalablement faite.

Femme d'âge moyen en blouse blanche
mur de briques

DES RELATIONS SOLIDES

Le candidat sera heureux de savoir que sa candidature est, en quelque sorte, transmis en main propre. L’agence de placement, interagissant avec les personnes responsables du poste en particulier, saura mettre l’emphase sur les points forts faisant de celui-ci le candidat parfait. Il est à savoir que la transmission de votre candidature tombe souvent sur une pile où la première sélection se fait souvent par présence de mots-clés.

Pour l’employeur, il est beaucoup plus facile d’expliquer et faire comprendre ses besoins à une personne qui aura une récurrence dans le processus d’embauche de l’entreprise.